Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

Avant de poster Empty
MessageSujet: Avant de poster   Avant de poster EmptyMer 14 Déc à 9:52

bonjour a tous et a toutes!

donc cette partie est reservée pour y présenter des images conçernants les mangas,qu'elles soient a vous ou non(enfin,cela dépend,voir plus bas)



donc vous devez dans votre topic:

Indiquez d'ou viens cette image (le site,ou sinon si elle vient de vous,veuillez le préciser)

pour les signatures et avatars : vous devez vous mêmes les avoirs réalisés ou alors mettre un lien renvoyant a son auteur,en aucun cas vous devez postez l'iavatar ou la signature directement sur le forum,sinon je supprimme le topic et je vous invite à le refaire ^^


voila,maintenant vous pourrez bien sur indiquez des choses supplèmentaires pas obligatoires,c'est a dire des descriptions(quel manga,qui desssus l'image,....)


voila,vous pouvez poser toutes vos questions c'est d'ailleurs pour cela que je ne vérouille pas ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
 
Avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser