Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avatar du voisin du dessus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptySam 31 Déc à 16:16

Bonjour,voici un petit jeu pour occupper bien que vu le nombre qu'on est ce ne sera pas aussi bien que la normale lol!

donc le but est de noter l'avatar de la personne qui a ecrit avant vous,une note sur 10!

donc le premier qui poste note le mien ensuite le prochain à poster ntoe celui qui à poster juste avant lui ainsi de suite ^^


edit pour mitsukake : mon avatar c'est link quand il se transforme en loup dans zelda twilight princess ^^


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptySam 31 Déc à 20:35

je ne sais pas ce que représente le tien... mais j'aime bien... je lui donnerai .. disons 8
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyMer 4 Jan à 15:27

Le tien mitsukake je lui donne 9 sur 10 car j'adore Kenshin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyMer 4 Jan à 16:37

moi je dirais 7 car la pose permet de voir pas mal le perso meme si je sais pas qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyMer 4 Jan à 18:55

alors skeith... je ne sais qui es représenté sur ton avatar, mais il est très original... je lui donne un 9....

euh... c'est qui Question
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyJeu 5 Jan à 15:02

8/10 pour mitsukake car il est très bien mais un peu simpliste


mais il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyJeu 5 Jan à 15:26

0/10 ^^ non plutot 8 je dirais ^^

bon pour mon avatar voici un petit truc:
L'avatar du voisin du dessus 2265080330.08.LZZZZZZZ


Chroniques et points de vue

Présentation de l'éditeur
Tandis que leur univers subit une véritable métamorphose autour d'eux, quatre elfes noirs luttent avec acharnement contre de nombreux adversaires et diverses intrigues. Leurs pérégrinations vont les mener à la découverte la plus terrifiante de toute l'histoire des drows et les embarquer dans une quête visant non seulement à sauver Menzoberranzan de la dissolution, mais également la race entière des elfes noirs. La Cité des Araignées est le premier roman d'une séquence épique en six parties. Son histoire est tirée de l'imagination fertile de R.A. Salvatore et d'un groupe de six nouveaux auteurs tout spécialement sélectionnés pour leur exaltante contribution au genre. Rejoignez-les et découvrez le cœur sombre qui se cache à l'intérieur de l'univers de fantasy le plus riche et original jamais créé - les Royaumes Oubliés.


Bon voila c'etait une petite description (pas de moi bien sur :p)

donc pour information, cette image represente aussi mon personnage que je joue actuellement, un elfe noir assassin ^^ (dailleur j'ai trouvé enfin un personne pour m'apprendre "l'art de l'assassinat" car bon faut bien un mentor sinon mon perso ne pourra pourra pas progresser dans la hiérarchie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyJeu 5 Jan à 18:18

8/10 pour Skeith
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptySam 7 Jan à 23:36

Je ne vais pas re-noter le tien angyo... je l'ai déjà fait... mais je ne sais toujours pas qui est représenté sur ton avatar Question
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyDim 8 Jan à 12:13

mitsukake a écrit:
Je ne vais pas re-noter le tien angyo... je l'ai déjà fait... mais je ne sais toujours pas qui est représenté sur ton avatar Question

https://shinren-manga.1fr1.net/viewtopic.forum?t=78&start=20
Un perso de gundam seed Andrew Waldfeld.Un personnage comme on les aimes avec de la classe et il est très connu dans son armée(voire même une légende) et est fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyDim 8 Jan à 13:18

Merci beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyDim 8 Jan à 22:15

Minute tu n'as pas noté le mien Sad Sinon ton nouveau je lui met 7,5 pirat
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyLun 9 Jan à 13:33

oups... j'ai confondu avec celui de skeith... Embarassed

alors au tient je mettrais... disons ... 8... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyLun 9 Jan à 14:54

7/10 pour mitsu(c'est toi qui l'a déssinné?)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyLun 9 Jan à 15:20

oui, en effet... c'est bien l'un de mes dessins... et c'est "mon" perso... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyLun 9 Jan à 21:13

9/10 c'est bien de mettre SA creation, ton perso ? tu entend quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyMar 10 Jan à 0:28

un personnage créer dans le but de monter une histoire... je lui ai donné un nom, un métier..... des dons... des "pouvoirs"... Very Happy

mais hélas les personnes avec qui j'avais eu ce projet n'ont plus trouvé la motivation de continuer... il me restes les divers perso que j'avais créer et une histoire qui ne verra pas le jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyMer 11 Jan à 9:02

je ne vais pas encore te noter mais je te met un lien du forum ou tu pourras présenter ton histoire

https://shinren-manga.1fr1.net/viewforum.forum?f=8

ou bien sous forme écrite:

https://shinren-manga.1fr1.net/viewforum.forum?f=9


voila,moi perso j'aimerais bien savoir de quoi parle ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyMer 11 Jan à 9:08

mitsukake a écrit:

mais hélas les personnes avec qui j'avais eu ce projet n'ont plus trouvé la motivation de continuer... il me restes les divers perso que j'avais créer et une histoire qui ne verra pas le jour Sad

te fais pas d'illusion, le travail d'equipe c'est comme ca que ca se passe la plus part du temps (et je sais de quoi je parle :s)
il te faut une equipe ou chaque personne est autant motivé voir plus que toi.
prend plutot des motivé que des competents, c'est plus sûr....
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptyMer 11 Jan à 10:28

au départ c'était le cas... mais avec le temps... il faut penser que plus motiver n'es pas la meilleur des choses... sa passe plus vite Crying or Very sad

moi j'était septique... et pour finir, c'est moi qui avait envie que cela se fasse... Very Happy .

enfin, avec de la patience et beaucoup beaucoup de courage... je continuerai seule.... enfin, je verrai bien Rolling Eyes

Mais merci pour tes encouragements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus EmptySam 14 Jan à 10:32

seule c'est diffcile... mais pas impossible Wink avec beaucoups de volonté tu pourra y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avatar du voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du voisin du dessus   L'avatar du voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar du voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser