Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le jeu des pixels

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptySam 22 Avr à 9:19

oki. j'attend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptySam 22 Avr à 12:47

Voilà c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 15:10

dsl de mon absence,vraiment Embarassed

mais en ce moment j'ai plsu de temps du tout,mais je vais essayer de faire un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 23:23

J'aimerais te dire que ce n'est pas grave mais tu es quand même le posseseur de ce forum donc il faut que viennes de temps en temps car ne pas être là si longtemps ce n'est pas rassurant pour les ceux qui viennent mais bon je peux comprendre qu'on puisse être très occupé mais essait au minimun de venir tous les 3 jours Cool Bon sinon tu vas en être capable Question Je ne dis pas tout ça pour te blesser, je dit seulement mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:24

bah en fait avec un pote on a fait un forum récemment,et je me suis beaucoup ooccuppé de ce forum en oubliant celui-la un peu Sad

sinon pour le jeu,j'aimerais bien que se soit l'n d'entre vous qui le fasse ou sinon vous attendez un peu car je n'ai pas finis un truc important Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:35

Geldoblame... on continue toujours de jouer... en reprenant les anciens jeux..

je comprend que tu t'investisse dans de nouveau project... mais angyo et moi... on commence a trouver que nous sommes les seuls a faire bouger ton forum... si même toi, tu ne participe pas ou plus... Rolling Eyes ou vas t'on Question
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:57

je suis d'accord avec toi mitsukake depuis quelque temps je me dis que ça sert à rien de continuer car non seulement on est deux mais en plus gedoblame n'en fait pas partit... Kitsune Chan et skeith ont surement abandonné pour celà car ça fait pas crédible que le créateur du forum ne vienne plus... Dans une telle situation il ne faut pas espèrer faire vivre un forum... Geldoblame c'est bien parce que mitsukake et moi sommes patient et tolérant que ce forum est encore utilisé mais ce n'est qu'un sursis car le forum ne peut pas marcher sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptySam 29 Avr à 18:49

je suis parfaitement d'accord... a deux on fait tout pour essayer de faire vivre ce fofo...

mais de guerre lasse... on va abandonner.... Wink

on tourne sérieusement en rond Rolling Eyes et sa ne va pas pouvoir continuer indefiniment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptySam 29 Avr à 18:53

On est belle et bien du même avis^^On verra mais je doute que ce forum survive...
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptySam 29 Avr à 19:22

moi aussi... dommage... c'était sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptySam 29 Avr à 22:20

oui en effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 17:12

Geldoblame a écrit:
dsl de mon absence,vraiment Embarassed

mais en ce moment j'ai plsu de temps du tout

Et maintenan tu fais la même chose... Je crois qu'il serait temps que geldoblame abandonne officielement le forum et non pas officieusement...
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 19:06

bon... ben...

on fait quoi maintenant... Neutral

si l'administrateur ne veux plus s'occuper de son forum.. ni rechercher des menbres..

on en arrive a ce que les menbres déjà présents ne viennent plus, mais peut on les blamer Question

Je ne sais pas se que tu en pense Angyo... mais si c'est pour faire des jeux... il y a d'autre forum, plus actif...

ce n'es pas que je n'aime pas jouer avec toi Wink mais soyons réaliste... il n'y plus que nous 2 Rolling Eyes et cela semble devenir définitif Shocked

alors on fait quoi QuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 12:48

Je suis du même avis tout comme toi ce n'est pas que j'aime pas faire des jeux avec toi mais ça fait bète de s'acharner à faire vivre ce forum... Donc il est temps de l'abandonner et bon pour les adieux je dirais que je suis ravie de t'avoir rencontré et le peu de temps qu'on aura été sur ce forum aura été agréable Razz
Bon je te souhaite bonne chance dans les activité dont tu fais partit^^
Moi je suis sur le forum declic-images sous le pseudo de fly et sur jeux-video.com sous le pseudo d'angyo-onshi Laughing
Voilà je crois que j'ai tout dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 16:05

moi je suis sur anime ultime sous mitsukake....

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des pixels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pixels   le jeu des pixels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des pixels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Jeux mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser