Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre forum de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

Autre forum de moi Empty
MessageSujet: Autre forum de moi   Autre forum de moi EmptySam 4 Mar à 17:15

Bonjour!

Donc étant donné que j'aime beaucoup tout ce qui touche photoshop j'ai fait un autre forum,il parle de graphismes,bien entendu je ne laisserai pas tomber celui la,d'ailleurs je passerai toujours autant de temps sur mon cher forum,jamsi je n'oserai vous laissez tomber ^^


donc ce forum propose de l'aide à des gens qui veulent des créations,la personne fait sa demande et les membres font la création demandé

sinon après il y a d'autres choses aussi comme une galerie,une salle ou on juge les créations des membres et j'ajouterai encore pas mal de choses Wink

voici le lien:

http://graph-service.forumactif.com/index.forum




voila,au passage dites moi si le design va bien ou pas car j'ai tout fait à la main et c'est la première fois que je fais des choses sans images Wink


voila a+
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Autre forum de moi Empty
MessageSujet: Re: Autre forum de moi   Autre forum de moi EmptyDim 5 Mar à 17:02

Moi j'aime pas la couleur... Sino tu est sur de toi en disant que ça ne te fera pas venir moins souvent Question Car déja avec le peu d'activité du forum de ces derniers temps j'ai des doutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Autre forum de moi Empty
MessageSujet: Re: Autre forum de moi   Autre forum de moi EmptyDim 5 Mar à 17:21

c'est un fait que les couleurs ne sont pas terrible... Wink

et je suis comme Angyo... je me demande si ce forum si, survivra... Crying or Very sad

mais bon... comme on dit : Qui vivra... verra
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

Autre forum de moi Empty
MessageSujet: Re: Autre forum de moi   Autre forum de moi EmptyDim 5 Mar à 20:14

Ben en fait le fait que je ne vienne pas souvent c'est que comme je l'ai déjà expliqué j'attend toujours d'avoir internet sur mon ordinateur car free ça fais 1 mois et demi qu'ils sont censés me l'envoyer Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Autre forum de moi Empty
MessageSujet: Re: Autre forum de moi   Autre forum de moi EmptyDim 5 Mar à 22:20

Ah je me souvenais pas que ton problème n'était pas encore résolu... Alors vivement qu'il soit résolu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre forum de moi Empty
MessageSujet: Re: Autre forum de moi   Autre forum de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre forum de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser