Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baki The Grappler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Baki The Grappler Empty
MessageSujet: Baki The Grappler   Baki The Grappler EmptyLun 6 Mar à 22:40

Baki, jeune garçon de 13 ans, est un passionné de combats. Son rêve, son obsession : devenir le plus grand combattant - tous styles confondus - que la planète ait porté! ... Et pour cela, tous les adversaires (quel que soit leur nombre) sont bons et tous les défis aptes à être relevés!!
On pourrait presque, de prime abord, résumer la série de Grappler Baki ainsi et s'en tenir là, tant il est vrai que la trame de l'histoire est véhiculée par le combat. Fort heureusement, ce n'est pas que cela.
Décomposée en deux périodes, la première partie des 24 épisodes de cette première saison (Grappler Baki est en effet conçu sur deux saisons) nous propose de suivre la progression de Hanma Baki, et de découvrir son proche entourage. C'est l'occasion de creuser un peu la personnalité bagarreuse (nous dirons presque antipathique) du jeune héros.
Grappler Baki ne nous laisse pas souffler un instant : épisode après épisode, les combats s'enchainent, les défis se lancent et la violence gagne peu à peu en intensité pour atteindre son paroxysme en milieu de série.

Le graphisme très particulier de cette série nous fait rentrer dans le vif du sujet également. Les concepteurs dessinent (voire exagèrent) l'anatomie avec bonheur : muscles prononcés à outrance, traits appuyés, sans oublier l'animation (loin d'être en reste) qui nous montre le corps en mouvement et les prises de combat sous toutes les coutures... Nous ne sommes plus spectateurs, nous sommes dans la lutte!!
Vous vous surprendrez surement à serrer parfois les dents après un choc ! ...Et il est vrai que Grappler Baki ne plaisante pas. La série est l'une des plus violentes qui soient (non seulement par son sujet, mais aussi moralement car les rapports entre les personnages soulignent aussi de lourdes tragédies, des vies brisées, des destins pathétiques...) et évidemment conseillée à un public averti.

Scénario:Baki est un jeune garçon de 13 ans qui rêve de devenir aussi fort que son père. Il est déjà tellement fort qu'il faut peur à la plupart des bandes et a même réussi à terrasser 37 adversaires alors qu'il se battait contre 100 hommes d'un coup. Mais sa rencontre avec Yury Tchakovsky va tout changer puisque pour la première fois de sa vie, il va vraiment perdre son combat. Il décide alors de partir dans les montagnes afin d'augmenter sa force et de battre le démon-singe qui y vit...
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1900

Baki The Grappler Episodes2186611zxBaki The Grappler Episodes2186717fi

Baki The Grappler Episodes2186816ycBaki The Grappler Episodes2187018ot

Baki The Grappler Episodes2187917wfBaki The Grappler Episodes2194318ra

Bon je n'ai pas vu cette série mais elle a l'air intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Baki The Grappler Empty
MessageSujet: Re: Baki The Grappler   Baki The Grappler EmptyLun 6 Mar à 23:33

perso, je ne croche pas spécialement dans les graphismes... et qui plus es, je ne suis pas spécialement portée sur les animés violents .. Evil or Very Mad

je ne pense pas que cet animé soie pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Baki The Grappler Empty
MessageSujet: Re: Baki The Grappler   Baki The Grappler EmptyMar 7 Mar à 19:24

Moi non ça me donne envie de la voir car une série bien réalisé ou il n'y aucun temps mort ça me plait^^ D'autant plus que si c'est réservé à un publique mature j'espère que la série sera mature elle aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baki The Grappler Empty
MessageSujet: Re: Baki The Grappler   Baki The Grappler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki The Grappler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Mangas,Animes,Ost,Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser