Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 blabla bla mais parlons du japon..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMar 20 Sep à 21:42

bien...

alors qu'aimez vous sur ce peuple.... ce pays...

leurs coutumes, leurs cultures... leurs cuisines (miam..miammm)

et oui, a part les mangas ... aimez vous autre chose venant du pays du soleil levant Question

pour ma part j'aime leur cuisine.... et même plus j'adore..

j'aime bien le go... que j'ai d'ailleur découvert avec Hikaru no go... mais bon tout seul c'est difficile d'y jouer Laughing
mais j'aime aussi leur culture (sauf peut-être leur façon de voir l'éducation Rolling Eyes) j'apprécie aussi leur paysage... et j'espre avoir un jour la chance de m'offrir un super voyage là-bas...

pour ce faire j'apprend leur langue depuis déjà 3 ans... mais je reconnais que c'est pas facile... Sad

et-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 22:09

j'aime beaucoup les films japonais ou qui ont l'esprit (batle royale1 et 2 par exemple) sinon j'ai jamais gouter leurs cuisines,et un voyage la bas me plairait enormement,j'aime bien aussi l'histoire japonaise,nobunaga et tout ca m'interresse beaucoup mais j'en connait pas un super grand rayon non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 22:16

moi aussi, j'aime bien l'histoire...

mais je ne la connais qu'au travers des mangas... ce qui la déforme ..

moi, j'adore leur cuisine...j'ai de la chance a Genève, je peux me regaler... on a plusieurs resto japonais... miam miam...

chez toi, y'en a pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 22:18

moi j'habite un petit village et il faut que je fasse une dmei heure de route pour aller a montpellier,maisi l y en a,mais je sais pas si j'aimerais ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 22:23

c'est comme tout... il faut essayer pour savoir..

et il faut aimer le poisson... (cru entre autre)

Si un jour tu passe par genève... ou si tu as envie de venir une fois... fais le moi savoir... on essayera d'y aller ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 22:25

ca m'ettonnerait que je passe a geneve un jour lol! mais le poisson,en fait c'est pas trop trop mon truc,mais j'irai voir si il y en a a montpellier,on sait jamais ^^


ps: tu connais sauramps?il y en a vers chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 22:55

sauramps Question c'est quoi Question

enfin si tu as envie... je peux te loger... si jamais..
Revenir en haut Aller en bas
SasukeRammstein
Simple mortel
Simple mortel
SasukeRammstein


Nombre de messages : 11
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 21/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 23:15

moi j'aime aussi beaucoup la musique venant de là-bas, et leur langue aussi. Je trouve que le japonais est très approprié pour exprimer des sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/digitalgamers/
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 23:21

c'est en effet une très bel langue... pleine de subtilité...

et pas vraiment facile a apprendre Wink

niveau musique j'aime les génériques et autre musique d'animé... mais je suis incapable de donner le nom des chanteurs / groupe qui les chantent Embarassed

il en va de même pour donner les titres.. Rolling Eyes

dans les bons jours, j'arrive a retrouvé le noms de l'animée... et encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SasukeRammstein
Simple mortel
Simple mortel
SasukeRammstein


Nombre de messages : 11
Localisation : In Hell !
Date d'inscription : 21/09/2005

blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. EmptyMer 21 Sep à 23:23

bah regarde sur le topic de la musique, j'y ai donné quelques groupes ^^ L'Arc en Ciel et Asian Kung Fu Generation ont souvent composé pour les animes ^^ y'en n'a dans Naruto et dans FMA aussi, après je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/digitalgamers/
Contenu sponsorisé





blabla bla  mais parlons du japon.. Empty
MessageSujet: Re: blabla bla mais parlons du japon..   blabla bla  mais parlons du japon.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla bla mais parlons du japon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlaBla jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser