Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ken Fist of the Blue Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 16:49

Avec Soten No Ken de Buronson et Tetsuo Hara, nous retrouvons le guerrier Kenshiro et la fameuse école d'arts martiaux de Hokuto, mais cette fois dans le Japon années 30. Le pays sort à peine de la guerre contre la Russie. Les mafias nippone et chinoise règnent sur des villes entières. Le grand maître de Hokuto mène désormais une existence paisible loin des combats et de la violence. Mais le Japon est en danger et il devra sortir de sa réserve pour défendre son pays…

L'Ecole du Hokuto Shinken, devenue célèbre dans les pages de Hokuto no Ken, (Fist of the North Star), manga, aujourd'hui devenu culte, après avoir bercé toute une génération de téléphages, grâce au dessin animé diffusé en France sous le titre de Ken le Survivant. Si vous pensiez que le Kenshiro du monde post-apocalyptique de Fist of the North Star était le plus grand maître de Kung-Fu de toute l'Histoire, c'est parce que vous n'aviez pas encore vu son ancêtre !! La vermine de Shanghai est déjà morte !!

Yan-Wang, "le Roi des Enfers". Sous ce nom, il a fait trembler Shanghaï, la ville du mal, dans les années 1930...

Kasumi Kesshiro! Le 62° Grand Maître du Hokuto Shinken.

L'héritierde la Grande Ourse. Soixante-dix ans avant que son descendant, Ken, ne devienne le sauveur d'un monde post-apocalyptique, Kenshiro mettait déjà Shangaï à feu et à sang.

Vous croyiez tout connaître du Hokuto Shinken? Vous n'avez encore rien vu!

Ken Fist of the Blue Sky Soten0416jtKen Fist of the Blue Sky Soten0613scKen Fist of the Blue Sky Soten0516gaKen Fist of the Blue Sky Soten0219sn
Ken Fist of the Blue Sky Soten0311zj
Ken Fist of the Blue Sky Kenfistoftheblueskypl15mc.th Ken Fist of the Blue Sky Wallpaper5819es.th Ken Fist of the Blue Sky Wallpaper6111uk.th

http://www.otakushi.com/mangas-78.html
http://www.actuabd.com/article.php3?id_article=1317
http://manga-anime.krinein.com/Ken-fist-of-the-blue-sky-2347.html
http://www.hokutolegacy.com/default.htm


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 16:57

Je me demande ce que cela vaut...

a l'époque j'avais regarder quelque épisode (club dorothé) mais bon avec toute les scene coupé et le doublage français... c'était ... comment dire.. vraiment bof...

je me demande si les livres sont mieux...Question

tu les a lu Question
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 17:04

J'ai les 10 volume sortis.Il y'a moins de combat mais c'est mieux illustré.D'aillieurs le 9 et le 10 sont passionant.Le 9 m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 17:10

mitsukake a écrit:
Je me demande ce que cela vaut...

a l'époque j'avais regarder quelque épisode (club dorothé) mais bon avec toute les scene coupé et le doublage français... c'était ... comment dire.. vraiment bof...

je me demande si les livres sont mieux...Question

tu les a lu Question

Ah tu parlais des livres de la première série.Je les ais lu il y'a un an et j'ai adoré.D'aillieurs une réedition est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 21:09

donc... la deuxième saison existe déja...

je vais essayer de la trouver pour voir ce que cela donne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 21:37

ca a l'air pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 22:16

mitsukake a écrit:
donc... la deuxième saison existe déja...

je vais essayer de la trouver pour voir ce que cela donne... Very Happy

Je me suis mal expliqué on dirait.Il y'a le ken le survivant qui date de environ 1986.L'époque c'est après l'explosion atomique donc au moins 2015.Ce manga va être réédité par Generation comique.Ken fist the blue sky lui se passe en 1936 en chine.Donc avant Ken le survivant.C'est l'ancêtre de ken shiro et il s'appelle lui même ken shiro.
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 21 Sep à 22:36

c'est un fait... j'avais pô compris juste...

sumimasen...

je vais quand même essayer de la trouver... tu m'as fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyDim 4 Déc à 16:16

KEN – FIST OF THE BLUE SKY 11
8 décembre
Alors que la guerre contre le Hong Hua Hui est terminée et que le Qing Bang domine Shanghai, un nouvel ennemi se profile à l’horizon. Cette fois, Kenshiro devra mesurer son Hokuto Shinken aux techniques mortelles de l’école du Kyoku Jûji Seiken. Un manga 100% action orchestré par le grand Tetsuo Hara, le créateur de Ken le Survivant, sous l'égide de Buronson.

Oh ça donne envit pirat
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyJeu 15 Déc à 22:27

Angyo-Onshi a écrit:
KEN – FIST OF THE BLUE SKY 11
8 décembre
Alors que la guerre contre le Hong Hua Hui est terminée et que le Qing Bang domine Shanghai, un nouvel ennemi se profile à l’horizon. Cette fois, Kenshiro devra mesurer son Hokuto Shinken aux techniques mortelles de l’école du Kyoku Jûji Seiken. Un manga 100% action orchestré par le grand Tetsuo Hara, le créateur de Ken le Survivant, sous l'égide de Buronson.

Oh ça donne envit pirat

Bon je l'ai lu et je le trouve très intéressant.Les derniers volumes étaient eux aussi très intéressant donc je pense qu'il est bien partit pour être digne de hokuto no ken
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 4 Jan à 19:01

KEN – FIST OF THE BLUE SKY 12 sort le 12 janvier je m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 4 Jan à 21:04

dire que j'ai toujours pas réussi a le trouver... c'est pô juste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 4 Jan à 21:06

mitsukake a écrit:
dire que j'ai toujours pas réussi a le trouver... c'est pô juste... Sad

Tu ne peux pas le commander par une librairie Question Car moi je le fais et c'est pas payant
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyJeu 5 Jan à 0:43

oui, je pense que c'est ce que je vais faire... car y'a rien a faire, je le trouve nul part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyDim 15 Jan à 1:05

Bon j'ai lu le 12 et il ne me déçoit pas.Cette série est bien digne de son prédécesseur Twisted Evil D'ailleurs la seconde guerre mondiale ne va plus tarder car les nazis eux ont déjà fait leur apparition.Je pense qu'on aura droit un jour à un face à face entre ken et Hitler (dans quelques années) et on appréciera tous que ken ridiculise ce con Twisted Evil Sinon le manga a trouvé son rythme et les combats sont de plus en plus intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMar 7 Fév à 22:23

Euh Ken Fist of the blue sky 13 sort apparement le 08/03/06.Je ne vois pas cette info sur le site de l'éditeur alors je ne peux confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyMer 15 Fév à 18:21

Images rajoutées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky EmptyVen 10 Mar à 21:44

Le tome 13 est sortit et je viens de le lire^^ Toujours aussi bien et le nouveau perso ressemble beaucoup à Raoul^^ En clair le manga a réussi à égaler son prédécesseur et est bien(mais pas incontournable et peut être considérer comme moyen pour pas mal de personnes...) Quand je vois les scènes du manga j'ai vraiment hâte de voir sa version animée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Fist of the Blue Sky Empty
MessageSujet: Re: Ken Fist of the Blue Sky   Ken Fist of the Blue Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Fist of the Blue Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Mangas,Animes,Ost,Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser