Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collection japanimation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyVen 23 Sep à 14:51

Bénéficiant du label Déclic Images, la référence en matière de japanimation, le site DI collection vous fera connaître les dessins animés japonais réalisés par les plus grands noms.
Découvrez les plus grandes oeuvres de l’animation japonaise comme Last Exile, Hikaru no Go, Heat Guy J et bien d’autres ! Grâce au support DVD, vous pourrez conserver indéfiniment ces chefs d’œuvre, avec en prime des bonus exceptionnels qui complètent parfaitement chaque produit.

Chaque serie se composera en fait de 7 dvd (VO + VF) dans un digipack + 1 autre digipack contenant un livret bonus et un dvd bonus. Les 2 digipacks etant regroupe dans un fourreau au couleurs de la serie.
Pour 29.9€ chaque mois, vous recevez un dvd de chaque serie (dont 7 dvd) et au gre des envois, vous recevez les livrets, dvd bonus et les digipack.
On en est actuellement au numero 5 (qui va paraitre en septembre). Les anciens numeros sont disponibles sur le site www.declic-collection.com
Il existe 2 versions de cette collection.
Une en abonnement (avec les 7 series + digipack, ...) et une version kiosque qui elle ne comprends que 4 series (Love Hina, Fruit Basket, X et Last Exil pour la premiere vague) sans bonus, digipack, ...


Premiere vague :
- LOVE HINA
- LAST EXILE
- FRUITS BASKET
- X CLAMP
- HIKARU NO GO`
- SLAYERS
- SAIYUKI

Deuxieme vague :
- LOUIE THE RUNE SOLDIER
- JOJO'S + L'AUTRE MONDE
- CHRNO CRUSADE
- HEAT GUY J
- HIKARU NO GO
- SLAYERS
- SAIYUKI

Troisieme vague :
- KIDDY GRADE
- PEACE MAKER
- SCRAPPED PRINCESS
- ROD
- SLAYERS
- HIKARU NO GO
- FULL METAL PANIC

vague 4 :

Catégorie possible

Ai Yori Aoshi + Enishi + le TV-S
L'arme Ultime + OAV
Gunparade March
Infinite Ryvius
Speed Grapher

Catégorie oui

Les suites de FMP – oui !
Trinity Blood
Basilisk

Catégorie non

Blue Gender + Film
D-N-Angel
Princess Tutu
Silent Möbius
El Hazard+ El Hazard 2
Gad Guard
Galaxy Railways
Gravion
Lost Universe
Princess Nine
Soul Hunter
Kaleido Star
Blue Seed
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyVen 23 Sep à 19:19

Vous en avez entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyVen 23 Sep à 19:36

oui...

mais j'ai déjà.. la plus part des séries...

dommage...

mais c'est une bonne occase d'avoir plusieurs série a bon marché..

tu les as ?
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyVen 23 Sep à 19:43

Je n'avais que X vostf et donc je me suis abonné par courier.C'est comme ça que j'ai connus Hikaru No Go.
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyVen 23 Sep à 20:42

moi j'ai dévouvert Hikaru par le livre... après j'ai trouvé la version Taiwan.. en VOstEN..

maintenant je les ai en VOstFR... et bientôt le 3ême coffret...
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyVen 23 Sep à 20:47

ca a l'air bien,mais 29€ par mois,ca fais cher,meme si c'est une bonne occasion je ne peux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyVen 23 Sep à 21:03

Admin a écrit:
ca a l'air bien,mais 29€ par mois,ca fais cher,meme si c'est une bonne occasion je ne peux pas ^^'

Moi je peux car j'ai des économies.Mais ça va pas durer éternellement donc je dois avoir des bonnes notes pour convaincre mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMar 25 Oct à 16:48

VAGUE 2
- Galaxy Railways
- JOJO'S + L'AUTRE MONDE
- SCRAPPED PRINCESS
- HEAT GUY J
- HIKARU NO GO part 2
- SLAYERS part 2
- SAIYUKI part 2

Voilà changement de séries... Bon je sais que ne vous y intéresser pas mais puisque j'ai crée le topic je le met à jour.
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMer 26 Oct à 0:33

"galaxy railways" et "jojo's + l'autre monde"

je connais pas Wink ... c'est quoi Question

les autre je les ai déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMer 26 Oct à 13:35

galaxy railways:

L'histoire commence sur la planète Destiny, qui est connue comme étant le centre de l'univers car c'est l'endroit où tous les terminus de "Galaxy Railways"( Chemins de fer galactiques) sont rassemblés.
Le personnage principal, Yuuki Manabu (20 ans), suit la voie de son père et de son frère décédés en s'engageant dans la SDF(Space Defense Force) pour assurer la protection du chemin du Galaxy Railways. SDF, voulant garder la reputation de meilleur transport de l'univers, s'occupe des accidents, des catastrophes naturelles, des opérations de sauvetage, et des pirates de l'espace, le long des lignes de chemins de fer.
Layla Destiny Shura est une femme mystérieuse qui relie SDF et toutes les lignes du Galaxy Railways. Elle a le pouvoir de voir l'avenir des planètes, des êtres humains et plus généralement des êtres vivants. Même si elle possède de tels pouvoirs (c'est une "Gardienne du Destin"), elle est incapable de dire aux passagers qui quittent la station quelles difficultés les attendent...
http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=fiche_serie&id_serie=706

jojo's

Malgré un accoutrement s’apparentant à celui d’un délinquant, Jôtarô Kujo est un jeune lycéen qui depuis peu se sent affecté par d’étranges phénomènes. Suite à une altercation avec une bande de loubards, il se retrouve dans une cellule de prison dont il ne veut sortir, de peur de faire encore subir à autrui les effets néfastes de ce mal qui le touche.
Son grand-père, Joseph Joestar, vient le dissuader de rester ainsi dans sa geôle et lui apprend que ce corps psychique d’une puissance redoutable qui jaillit de ses entrailles est en fait un Stand.
http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=fiche_serie&id_serie=577
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1009

l'autre monde

Shû (diminutif de Shuzo) est un jeune garçon joyeux et plein de vie résidant au Japon.
Un jour, alors qu'il revient d'une compétition de Kendo, son attention se porte sur une jeune fille assise au sommet d'une cheminée d'un ancien complexe industriel. Cette dernière se prénomme Lala-Ru et malgré qu'elle ne soit guère bavarde, elle semble le fasciner.
Mais soudain le temps se fige autour d'eux et des êtres venus de nulle part font irruption pour l'enlever. Shû essaye vainement de la sauver mais tous deux se retrouvent happés dans une dimension alternative.
Dans cet autre monde où les peuples se livrent une guerre sans merci
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=118
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=165
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=167
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMer 26 Oct à 17:47

c'est bien ça jojo's?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMer 26 Oct à 20:58

Je ne sais pas car je l'ai pas encore vu.Mais dans peu de temps je le verrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyLun 7 Nov à 20:15

http://www.declic-collection.fr/declic_collection/index.php

Alors là ça devient bizarre.Je vous tient au courant mais c'est ma soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMar 8 Nov à 19:27

Bon ils ont crée un nouvel abonement Animation 2.En gros c'est
- Scrapped princess Vol.1
- Heat Guy J Vol.1
- Jojo's Bizarre Adventure Vol.1
- Galaxy railways Vol.1
Ca c'est le premier numéro pour 9,95.

Le numéro 2 lui sera à 29,95
- Scrapped princess Vol.2
- Heat Guy J Vol.2
- Jojo's Bizarre Adventure Vol.2
- Galaxy railways Vol.2
- Hikaru No Go VO/VF Vol.2
- Hikaru No Go VO/VF Vol.1
- Slayers VO/VF Vol.1
- Saiyuki VO/VF Vol.1
- Slayers VO/VF Vol.2
- Saiyuki VO/VF Vol.2

Donc ils reprennent depuis le début pour Slayers Saiyuki Hikaru no go.
Evidement Animation 1 ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyDim 13 Nov à 18:01

http://www.declic-images.com/declic/forum_declic/lire_post.php?id_post=18357&id_forum=6&start=0&start_post=0&vu=&client=38350&prec=&place=3&option=
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyJeu 29 Déc à 17:29

mitsukake a écrit:
"galaxy railways" et "jojo's + l'autre monde"

je connais pas Wink ... c'est quoi Question

les autre je les ai déjà ...

Bon j'ai vu galaxy railways et jojo's.Alors pour galaxy railways c'est du Matsumoto, donc pas question ici d'action à tout va mais plutôt d'histoires humaines qui suscitent la réflexion ainsi que le thème du destin et la façon dont l'homme peut l'influencer, un thème qui parcourt toute l'oeuvre.
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1827

Pour jojo's.Là je vous donne un message qui n'est pas de moi
Jojo devrait plaire à ceux qui ont aimé Ken le survivant : même graphisme, mêmes personnages bodybuildés et de la baston régulière... mais ce n'est pas que ça.
Chaque épisode est très prenant, au travers des nouveaux ennemis qui vont tenter de stopper Jotarô dans sa quête, et qui possèdent tous un "stand" original dont il faut trouver la faille.
Il y a en fin de compte beaucoup de suspense.
Ça se déroule fort dans la première partie, avec notamment le tueur que recherche Polnareff, et l'apothéose est certainement dans la seconde partie avec la bataille contre le stand d'eau dans le désert et la partie de poker ^^
Par contre, c'est également très violent et il y a quelques scènes difficiles.
Le doublage a été soigné, ça donne un relief appréciable qui ne tombe pas dans la caricature qu'on aurait pu craindre avec un animé de ce type en VF.


Bon j'ai vu les deux premiers et le premier m'a surpris car il fut captivant.Car on est loin d'avoir un héros ordinaire car il n'hésite pas à traiter sa mére de garce et est pour moi charismatique.Bon après le deuxième m'a moins plus mais c'est aussi que je n'était pas de bonnes condition pour un visionage Sad
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1009
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyJeu 29 Déc à 18:02

Et bien... le moins que l'on puisse dire c'est que le choix est varié dans cette collection...

je me demande si je vais pas essayer de les trouver pour me rendre compte par moi même du style de dessin...

jojo... est un peu mal parti... j'ai pas beaucoup aimé la série des Ken Wink

mais qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMar 14 Fév à 17:53

Geldoblame a écrit:
c'est bien ça jojo's?

Bon j'ai vu les 7 premiers épisodes et c'est une série agréable.On assiste pas à des combats ou il faut juste que les stands s'envoi des attaques pour vaincre.Certains stand sont pas très puissant mais si on ne trouve pas la faille ils sont invincible Laughing Sinon les Stans sont variés et ils peuvent être n'importe quoi,un monstre(qui peut avoir des capacités bien surprenante),une arme ou je ne sais pas quoi... Donc dans le manga (que je connais pas) il se peut qu'on assiste à des combats très diversifié d'autant plus qu'il me semble qu'il y a environ 70 tomes au japon bounce Mais bon pour ce qui est de la série d'oav c'est pas pour le scénario qu'on regarde jojo.Pour finir je rappelle que les oav de jojo sont coupés en deux partis,oav 1 à 7 produit en 2000 et oav 8 à 13 en 1993... Or j'entre dans la deuxième série d'oav donc je dirais mon avis définitif bien plus tard... Mais bon on m'a dit que cette deuxième partit était meilleur car le scénario était mieux travaillé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMar 16 Mai à 12:53

Sinon je remonte ce topic pour te rappeler que cette collection est à suivre si tu veux acheter des coffrets de cette éditeur car avec elle on sait quelle série va avoir un vo-vf collector plus rentable que les versions simple comme on en avait parler pour heat guy^^Et qui sait la vague 4 pourrait t'intéresser vu que les séries qui y seront(pas encore définitive) sortent actuellement pour la première fois en france et en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMar 16 Mai à 16:13

y'a quoi de prévu dans la prochaine vague Question
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMar 16 Mai à 18:24

Euh je l'ai déjà mit sur ce topic
vague 4 :

Catégorie possible

Ai Yori Aoshi + Enishi + le TV-S
L'arme Ultime + OAV
Gunparade March
Infinite Ryvius
Speed Grapher

Catégorie oui

Les suites de FMP – oui !
Trinity Blood
Basilisk

Catégorie non

Blue Gender + Film
D-N-Angel
Princess Tutu
Silent Möbius
El Hazard+ El Hazard 2
Gad Guard
Galaxy Railways
Gravion
Lost Universe
Princess Nine
Soul Hunter
Kaleido Star
Blue Seed

A noter que c'était vers novembre que cette liste a été mise donc il y aura surement des changement.Mais on peut surement y rajouter saiyuki reload car dans la collection on a eu que les 2 premières saisons... Actuellement on est à la vague2 qui se termine en juin.La vague 3 commence donc en juillet avec
full metal panic
chrono crusade
slayers try
hikaru partit 3
louie the rune soldiers
read of die
peace maker

chaque vague dur 7 numéros un chaque mois donc la vague 4 commencera en février 2007^^ Sinon j'ai déjà donné tous les renseignement necessaire sur ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMar 16 Mai à 22:58

pour la vague 3... il y a des très bon animés... j'espère que tu aimera... moi je les ai déjà tous Very Happy et j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMer 17 Mai à 13:50

oui j'ai regardé les résumé et les séries ont l'air très bien et j'attend pas mal de full metal panic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMer 17 Mai à 15:18

J'ai beaucoup aimé... trop délire cette série Wink

chrno et peace maker aussi d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation EmptyMer 17 Mai à 21:03

bon il est temps d'abandonner le forum

bye Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection japanimation Empty
MessageSujet: Re: Collection japanimation   Collection japanimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection japanimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Mangas,Animes,Ost,Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser