Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bastard !!

Aller en bas 
+2
mitsukake
Angyo-Onshi
6 participants
AuteurMessage
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Bastard !!   Bastard !! EmptyMer 28 Sep à 17:27

L'histoire commence dans une ère chaotique où la loi est celle du plus fort. Une ère ou la magie est encore présente. Kal Su, un terrible magicien des glaces a levé une armée dans le but de conquérir la planète et de réveiller Anthrax un démon endormi qui possède des pouvoirs surnaturels. Kal et ses mercenaires déploient alors toute leur force à travers toutes les terres pour permettre cette résurrection. Pendant ce temps, le royaume de Metalicana cherche un moyen pour stopper ces massacres. Tout est perdu d'avance alors le grand prêtre décide de libérer un puissant sorcier : Dark Schneider, il était autrefois un ami de Kal Su mais a été enfermé dans le corps d'un gamin, Lucié Lenlen, il y a 15 ans lors d'une grande bataille. Une fois libéré, Dark Schneider (aussi appelé Darsh) ne se révèle pas très obéissant, seule Yoko la fille du grand sage arrive à lui donner des ordres. Darsh va alors tomber amoureux de cette fille autoritaire qui prend tant soin de lui lorsqu'il n'est que le faible Lucié et il va se décider à botter les fesses de Kal et de ses anciens amis histoire de prouver à tout le monde qu'il est invincible et que se frotter à lui est la dernière des choses à faire sur Terre. Petit à petit, l'histoire va prendre une tournure plus mystique et la vraie nature d'Anthrax nous sera révélée. Une grande quête qui ira bien plus loin que vous ne pourrez l'imaginer.
Ce titre possède de nombreux fans au Japon et en France et ce malgré son plus grand défaut : le rythme de parution très très très lent (et c'est un euphémisme). Impossible d'être certain d'avoir un volume par an ce qui est assez frustrant pour le lectorat. Dernière remarque, Hagiwara s'améliore au fil des volumes et le style graphique du vol 1 est bien loin de la beauté atteinte avec les derniers volumes.


Bastard !! Zedmangas0013713ri.th Bastard !! Zedmangas0014319sv.th Bastard !! Zedmangas0014417fx.th Bastard !! Zedmangas0014813dh.th Bastard !! Zedmangas0014915lc.th
Bastard !! Bastard0212yu.th Bastard !! Bastard0226ew.th Bastard !! Bastard2114oh.th

http://mangamaniax.free.fr/index.php?menu=90&id=19
http://www.manga-sanctuary.com/lesseriesbd.php3?id=443
http://www.finalmanga.net/anime-manga/rubrique47.html
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=340


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyMer 28 Sep à 21:15

je me demande ce que cela vaux... je ne connais pas du tout..

quelqu'un l'as t'il lu Question ou vu Question
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyMer 28 Sep à 21:32

mitsukake a écrit:
je me demande ce que cela vaux... je ne connais pas du tout..

quelqu'un l'as t'il lu Question ou vu Question

Je les ais lu mais rapidement(22 volume en 3 jours). par moment c'était brouillon pour les combats(je les ais lu rapidement) cependant j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyMer 28 Sep à 22:27

bien...je vais donc essayer de me les trouver... tout comme ken...

et je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyJeu 29 Sep à 8:44

je suis pas attiré par ce manga,rien qu'a voir la couverture ca a l'air mal dessinné,mais peut etre que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyJeu 29 Sep à 14:19

Geldoblame a écrit:
je suis pas attiré par ce manga,rien qu'a voir la couverture ca a l'air mal dessinné,mais peut etre que je me trompe ^^

Nom c'est bien dessiné.Par contre ce manga se résume avec:
-Dark Schneider
-Les scénes entre Dark Schneider et les filles
-Les combats

Un pure shonen.Bon aprés comme tout les mangas il faut le lire pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
vins hanamichi
Simple mortel
Simple mortel



Nombre de messages : 20
Localisation : nancy-metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyDim 9 Oct à 2:23

moi j'adore ce manga! ya un 23 eme tome si tu ne l'as pas lu!
D.S est vraiment super charismatique, il me fait trop tripper! bon le probleme c'est que l'histoire part vraiment en couille a la fin mais c 'est pas grave!

par contre pour l'anime j'ai vu les 6 premiers episodes et j'ai ete decu, les dessins sont vraiment pas terrible contrairement aux bouquins qui sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyLun 30 Jan à 1:00

vins hanamichi a écrit:

bon le probleme c'est que l'histoire part vraiment en couille a la fin mais c 'est pas grave!
Moi je ne trouve pas que l'histoire part en couille... Le problème peut être le fait que plus ça va plus les combats prennent de la place mais c'est aussi parce que les persos sont de plus en plus puissant par conséquent leurs attaques sont de plus en dévastatrice et prennent plus de place.(je sais je parle avec un fantome...) Sinon j'ai relu les 22 premiers tomes et ce coup ci j'ai trouvé ça énorme Shocked La dernière fois je n'ai pas prit le temps de savourer le manga... Sinon mitsukake tu l' as lu finalement Question
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-chan
Mod soul
Mod soul
Kitsune-chan


Nombre de messages : 33
Localisation : devant papier et crayons... mais surtout devant le PC ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyLun 30 Jan à 1:42

Moi j'ai lu les Bastard et fait regarder à Skeith les animes qui l'ont apparemment pas mal accroché (bah, suffit de faire abstraction des dessins... puis ils sont presque les mêmes que le début du manga ^_^)

Ben moi aussi je trouve que ça se barre en vrille l'histoire :/ J'aime franchement pas à partir des anges... Mais bon il reste un de mes mangas cultes puisque c'est en partie avec ça que j'ai commencé le dessin manga Wink (d'aileurs on en ressent l'influence sur certains points... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyLun 30 Jan à 19:33

Moi je trouve que c'est bien dans le fait que ça nous donne l'effet de surprise.Mais bon c'est spécial pour beaucoup de personnes mais bon après tout ange ou n'importe qui d'autres ça ne change pas ce manga qui reste un DS charismatique et des combats Laughing Mais bon le saut de 4 ans à cause du changement d'éditeur n'a pas arrangé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-chan
Mod soul
Mod soul
Kitsune-chan


Nombre de messages : 33
Localisation : devant papier et crayons... mais surtout devant le PC ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyJeu 2 Fév à 5:11

Mui mais je préférais l'ambiance héroïc-fantasy du tout début (c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait acheter le manga ^_^)

Ah et hum oui je préférais l'ancien éditeur... du coup je peux plus acheter ceux qu'il me manque ^^;
*aime pas avoir des bouquins de plsuieurs éditions*


.......
chuis bête... j'ai plus qu'à tout racheter j'avais oublié que c'était l'une de mes séries qu'on m'a jamais rendue -_-'
*prête plus ses mangas, presque 1500 balles de perdus ben... *
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptySam 4 Fév à 12:45

Kitsune-chan a écrit:

chuis bête... j'ai plus qu'à tout racheter j'avais oublié que c'était l'une de mes séries qu'on m'a jamais rendue -_-'
*prête plus ses mangas, presque 1500 balles de perdus ben... *

Je compati car moi j'ai prêté une série de 13 épisodes à mon cousin et il a trouvé le moyen de me fendre le dvd numéro 1 Shocked Il a trouvé une excuse telle que quand je l'ai nettoyé il s'est rayé... Bon ce n'est pas du tout la même somme de perdu mais bon le problème reste là.Celui de faire confiance à quelqu'un qui ne le mérite pas(au moins lui il ne la pas exprès Mad = )

Kitsune-chan a écrit:

Mui mais je préférais l'ambiance héroïc-fantasy du tout début (c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait acheter le manga ^_^) *

J'ai entendu dire que le héroïc-fantasy allait revenir au prochaîn volume avec des nains et etc
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyMar 7 Fév à 14:48

faudrait que je me procure les manga ^^ car les anim sont sympa mais pas terminé Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyMar 7 Fév à 22:15

Le problème c'est que le manga a un rythme de parution asser lent
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! EmptyMer 15 Fév à 18:51

Images rajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: Bastard !!   Bastard !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Mangas,Animes,Ost,Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser