Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BERSERK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: BERSERK   BERSERK EmptyJeu 20 Oct à 19:38

L'histoire de Berserk nous plonge dans un monde très proche de notre moyen âge européen, en pleine guerre entre deux royaumes qui se confrontent depuis près de 100 ans.
Ces temps troublés verront apparaître un homme, un guerrier mercenaire, qui refusera sa destinée et qui trouvera la force de lutter, seul envers tous, pour vivre à tout prix, pour protéger celle qu'il aime et montrer ainsi que l'on peut contrer le destin et que rien n'est écrit.

Berserk nous parle de la guerre et de l'amour, des rêves et des désillusions, des peurs et des espoirs des hommes. Avec des personnages charismatiques auxquels on s'attache facilement parce qu'ils ont leurs défauts, leurs angoisses, simplement humains en somme.
Le manga possède un scénario imposant et très fouillé que l'on peut aborder sur plusieurs niveaux et qui ne cesse de nous dévoiler les profondeurs de l'âme humaine. L'intérêt de l'histoire est constant avec un suspense toujours présent et on se laisse prendre au tourbillon des vies des personnages sans s'en rendre compte. L'auteur réussi ce pari difficile qui est de faire de nous non plus de simples spectateurs, mais des acteurs à part entière: on entre dans l'histoire et on la vit pleinement.

BERSERK Berserk016xr.thBERSERK Berserk024ri.thBERSERK Berserk036iv.thBERSERK Berserk048et.thBERSERK Berserk051af.thBERSERK Berserk065kr.th

BERSERK Berserk072ft.thBERSERK Berserk088pf.thBERSERK Berserk091gd.thBERSERK Berserk102rq.th

BERSERK Berserk110tq.thBERSERK Berserk123sk.thBERSERK Berserk135ba.thBERSERK Berserk149xx.th



http://www.cybercombatclub.com/anime_mangas_divx_nohentai_repertoire/fr_mangas_anime_video_divx_berserk_repertoire/mangas_anime_berserk.htm
http://manga-anime.krinein.com/Berserk-1478.html
http://www.animint.com/liens/site_2066.html
http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/frame/lienmanga.asp?ean=9782723451000


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geldoblame
Admin
Admin
Geldoblame


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyJeu 20 Oct à 22:08

Ce truc je l'ai pas mais j'en ai beaucoup entendu parlé,je sais que c'est gore,d'ailleurs ce qui m'a fais marré c'est quand je suis aller a carrefour ils l'ont emballé avec marqué "public averti" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinren-manga.1fr1.net
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyVen 21 Oct à 19:45

Geldoblame a écrit:
Ce truc je l'ai pas mais j'en ai beaucoup entendu parlé,je sais que c'est gore,d'ailleurs ce qui m'a fais marré c'est quand je suis aller a carrefour ils l'ont emballé avec marqué "public averti" lol!

Pas qu'a carrefour c'est l'éditeur on dirait.C'est surement parce qu'il y a un peu de sexe.Mais bon ces moments là sont TRES minoritaire.C'est juste un tome ou il y en a aprés plus rien.Sinon j'ai lu 24 volumes et j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyDim 18 Déc à 22:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyLun 19 Déc à 16:45

^bah tu sais un gamin qui se fait violé par un ercenaire, puis un demon, ensuite il viole un demon a la premiere page du premier tome. Il decoupe tout n plein de morceaux, ya des entraille de partout et un esprit tres.... tordu. Bah normal qu'il soit enmbalé ^^' imagine un gamin de 12 ans tombe dessus....
en tout cas a conseiller il est genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyLun 19 Déc à 22:25

Skeith a écrit:
^bah tu sais un gamin qui se fait violé par un ercenaire, puis un demon, ensuite il viole un demon a la premiere page du premier tome. Il decoupe tout n plein de morceaux, ya des entraille de partout et un esprit tres.... tordu. Bah normal qu'il soit enmbalé ^^' imagine un gamin de 12 ans tombe dessus....
en tout cas a conseiller il est genial Wink

Oui c'est vrai Very Happy Sinon c'est un incontournable car il est tellement bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyMar 20 Déc à 2:07

yep vraiment incontournable. et l'animé non plus n'est pas mal je sais as si vous l'avez vue mais je le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyMar 20 Déc à 12:23

L'anime je l'ai pas vu... Tout ce que j'en sais viens de ce lien
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=432
Le problème c'est qu'il y a pas de fin.Mais bon on peut s'en passer en prenant le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyMar 20 Déc à 16:52

ben en fait, le ma nga raconte essenciellement le passé de gutz.mais oui on a l'impression qe la fin, ben... c pas la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyMar 20 Déc à 21:27

Skeith a écrit:
ben en fait, le manga raconte essenciellement le passé de gutz.mais oui on a l'impression qe la fin, ben... c pas la fin ^^'

Le manga ne raconte pas seulement le passé de guts... Tu en est ou Question Car moi j'ai lu 29 tomes donc si toi tu suis que l'édition française je comprend que tu dises celà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Mod soul
Mod soul
Skeith


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyMer 21 Déc à 14:46

youps j'ai fait une petite faute ^^' c'est l'animé qui resume le passé desolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyMer 21 Déc à 15:14

Skeith a écrit:
youps j'ai fait une petite faute ^^' c'est l'animé qui resume le passé desolé ^^'

C'est rien ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyJeu 16 Fév à 17:33

Images rajoutées cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsukake
Hollow
Hollow
mitsukake


Nombre de messages : 579
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyVen 17 Fév à 0:40

je trouve les graphismes superbes... mais je trouve que cela a l'air spécialement violent... et sa je n'aime pas beaucoup Wink

c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyVen 17 Fév à 13:07

Oui c'est très violent mais ne te fis pas à ce simple critère car la violence est assez normal à cette époque... De plus même si ce manga repose sur les combats, il s'agit aussi de la tragédie de la vie de guts Après il faut lire pour se faire un avis mais en tout cas c'est un incontournable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-chan
Mod soul
Mod soul
Kitsune-chan


Nombre de messages : 33
Localisation : devant papier et crayons... mais surtout devant le PC ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptySam 18 Fév à 1:52

mitsukake a écrit:
je trouve les graphismes superbes... mais je trouve que cela a l'air spécialement violent... et sa je n'aime pas beaucoup Wink

c'est dommage Crying or Very sad

Pourtant Kenshin (le film)... ^^

Enfin pour Berserk oui en fait c'est violent aussi euh... autrement que dans les combats, je préfère prévenir d'avance c'est parfois très... dur ^^
Mais l'histoire est de toute beauté Wink (et merveilleursement bien ficelée :9 )
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptySam 18 Fév à 14:22

Kitsune-chan a écrit:
mitsukake a écrit:
je trouve les graphismes superbes... mais je trouve que cela a l'air spécialement violent... et sa je n'aime pas beaucoup Wink

c'est dommage Crying or Very sad

Pourtant Kenshin (le film)... ^^

Enfin pour Berserk oui en fait c'est violent aussi euh... autrement que dans les combats, je préfère prévenir d'avance c'est parfois très... dur ^^
Mais l'histoire est de toute beauté Wink (et merveilleursement bien ficelée :9 )

Tout a fait d'accord Laughing Le problème c'est que c'est tellement tragique(et violent) que ça peut rebuter plus d'un... Moi j'ai eu du mal au début mais après on s'habitu à l'ambiance et on trouve les persos charismatique et attachant.Un must qui je l'espère restera dans les mémoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-chan
Mod soul
Mod soul
Kitsune-chan


Nombre de messages : 33
Localisation : devant papier et crayons... mais surtout devant le PC ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyDim 19 Fév à 7:44

D'ailleurs aujourd'hui avec Skeith on vient de rematter la fin de l'anime... grrrr ça m'fait enrager cette fin!!! Et j'adore toujours autant Berserk :9

Vivement que je lise la suite sur papier mais sont en retard en fraaaance!!!

Tiens d'ailleurs tu sais pas si en édition Dynamic ils ont continué ou obligé de se taper les Glénat?
Revenir en haut Aller en bas
Angyo-Onshi
Hollow
Hollow
Angyo-Onshi


Nombre de messages : 528
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/09/2005

BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK EmptyLun 20 Fév à 19:11

Kitsune-chan a écrit:
Tiens d'ailleurs tu sais pas si en édition Dynamic ils ont continué ou obligé de se taper les Glénat?

Euh je comprend pas la question mais je sais que je connais pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERSERK Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERSERK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Mangas,Animes,Ost,Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser